Yenki Derm

 

Yenki Derm

Mon parcours vers une peau saine. C'était dur, mais je l'ai fait !

 Anika — PHOTOGRAPHIE, VOYAGES — 15

Je souffre de psoriasis depuis de nombreuses années. Sur tout le corps, même sur mon visage. Accompagné de démangeaisons sévères. Pendant les exacerbations, j'arrachais la peau presque jusqu'à la chair. Chaque jour était comme un défi : des plaies mouillées sur tout mon corps, des soins de la peau quotidiens et les regards dégoûtants des gens. Il est difficile pour une personne avec le visage et le corps dans un état pareil de socialiser et de vivre pleinement sa vie.

Maintenant, imaginez que tout cela est fini. J’ai gagné le combat et je suis en bonne santé maintenant, et je veux partager avec vous comment j’ai réussi à me débarrasser du psoriasis.

Anika .
 
Anika .
 920

 

Le psoriasis n’est pas contagieux, mais les gens vous évitent

Dans l’ensemble, j’ai de la chance avec mon apparence et ma silhouette. Je suis grande, mince, j’ai de longues jambes. N’importe quelle tenue me irait à merveille. MAIS ma peau ne me le permet pas. Pendant la période d’exacerbation (qui est de 6 à 7 mois par an !) Je ne pouvais porter que des vêtements fermés faits de tissus naturels. Oui, il y a des filles courageuses qui, malgré leur psoriasis, n’hésitent pas à porter des shorts et des débardeurs, mais je ne suis pas comme elles.

C’est plus facile pour moi de me couvrir que de capter les regards des gens et de prouver à une personne sur deux que ce n’est pas contagieux...

Anika .

Le processus de développement du psoriasis est incontrôlable ! L’exacerbation peut être déclenchée par :

  •  stress
  •  temps froid et sec
  •  lésions de la peau
  •  médicaments
  •  infections
  •  l’alcool et le tabagisme
  •  surpoids
J’en avais assez de cacher mon corps et je suis devenue insociable

Il y a un an, je faisais des procédures tous les jours qui réduisaient légèrement la douleur, mais n’arrêtaient pas la maladie.

J’essayais de ne pas sortir de chez moi.
J’ai étudié et travaillé à distance.
Mais je suis une personne vivante et très intéressante. J’ai beaucoup d’amis sur Internet et je communique beaucoup avec eux.

Mais il y avait une chose que je n’avais pas : l’amour.

J’avais tellement envie d’une famille et d’un enfant... Et une robe de mariée comme celle d’une princesse ! Mais ce n’était que dans mes rêves. En me regardant dans le miroir, je me suis rendu compte que peu importe mon caractère et ma silhouette... Un homme normal serait dégoûté par mes cicatrices et mes plaques.

Anika .
 
Anika .

Ma psychologue a longtemps travaillé avec moi, et un jour, elle a réussi à me convaincre que j’étais belle. Je me suis donc inscrite sur un site de rencontres. J’y ai posté une photo prise pendant une rémission. Oui, il y avait des cicatrices de plaques sur mon visage, mais dans l’ensemble, le maquillage et un bon éclairage ont fait leur travail - les gars ont commencé à m’écrire. J’en ai choisi un avec qui il était facile de communiquer. Je ne lui ai pas caché que j’avais le psoriasis. Il m’a dit que ça ne le dérangeait pas parce qu’il se sentait bien avec moi. Après trois mois des échanges par correspondance, il m’a convaincu de le rencontrer.

J’étais très inquiète en allant à mon premier rendez-vous. Je n’avais jamais eu de rendez-vous auparavant, et l’idée de ce qu’il penserait quand il verrait mon visage et mes mains ne pouvait pas sortir de ma tête. Mais tout s’est bien passé. Nous avons passé un merveilleux moment et il m’a raccompagné à la maison.

Anika .

Le lendemain matin, il m’a bloqué !

J’ai sangloté en réalisant que mon apparence était ma malédiction.

Pourquoi ? Pourquoi des millions de personnes vivent-elles pleinement avec le psoriasis : vont à des rendez-vous, fondent des familles, donnent naissance à des enfants en bonne santé ? Ils arrivent à avoir des longues rémission, alors pourquoi pas moi ?

J’ai passé deux mois à lire des revues médicales et à chercher quelque chose que je n’avais jamais essayé auparavant. Mais juste pour que vous compreniez, j'ai tout essayé déjà, et tous les nouveaux produits sont juste une autre thérapie hormonale dont je suis terriblement allergique.

J’ai une grande expérience dans la lutte contre le psoriasis, ne répétez pas mes erreurs !
Erreur #1 - soins inappropriés

Avec le psoriasis, la peau devient sèche et rugueuse. Il ne faut pas croire quand on vous dit d’adoucir la peau. Les crèmes nourrissantes et hydratantes, en particulier celles qui ont des teintes, sont le premier ennemi de la peau atteinte de psoriasis. Et n’oubliez pas que le lavage fréquent des mains et la douche amincissent la couche protectrice, ce qui entraîne une propagation plus importante des plaques.

Erreur #2 - l’hormonothérapie

Il développe une dépendance et n’élimine pas les causes de la maladie. Les stéroïdes aident à lisser les papules et les rougeurs, mais la couche protectrice est perdue, ce qui peut entraîner un cancer de la peau.

Erreur #3 – l’alimentation

Nous avons tous entendu dire que si vous souffrez de psoriasis, vous devez pratiquement éliminer tout ce qui est savoureux. Il n'y a qu'un petit pas qui sépare « cela va m’aider » et « cela va encore empirer la situation ! » Il y a beaucoup de subtilités et de régimes individuels. Et le pire, c’est que suivre un régime est psychologiquement difficile. Ce qui enduit un stress supplémentaire qui aggrave le psoriasis.
Il suffit de limiter un peu les aliments déclencheurs - c’est suffisant.

Anika .
Comment je me suis débarrassé du psoriasis

Parmi une tonne d’informations, j’ai tombé sur une critique où une fille a vraiment fait l’éloge de Yenki Derm, une crème naturelle contre le psoriasis qui l’a aidée à entrer en rémission pour toujours. Je pensais que c’était juste une autre publicité parce que c’était IRRÉEL. Mais la curiosité a pris le dessus et j’ai commencé à chercher plus d’information sur ce produit.

Anika .
J’ai trouvé beaucoup d’autres avis là dessus. Il s’agit de la crème non hormonale la plus populaire contre le psoriasis en Chine.

Il est fabriqué à partir d’ingrédients naturels connus depuis l’Antiquité. C’est le pouvoir de la nature qui aide à soulager les démangeaisons, à réduire l’inflammation, à éliminer les peaux mortes et à activer les défenses immunitaires qui aident à arrêter le psoriasis.

Ce produit a été reconnu comme l’une des meilleures solutions pour lutter contre le psoriasis, et je n’en ai jamais entendu parler ! Heureusement, ce n'était pas difficile de commander cette crème. Je l’ai fait directement sur le site officiel et le coursier a livré ma commande trois jours plus tard.

Click me funny 👁👄

Anika .

Selon les fabricants, Yenki Derm non seulement hydrate et guérit la peau, mais favorise la résorption rapide des plaques psoriatiques et protège contre l’apparition de cicatrices à leur place.

Je venais d’avoir une autre crise et ma peau était en feu. Alors, cette crème l’a calmée en une minute ! C’était choquant. Toute ma vie, j’ai eu peur de porter les vêtements inappropriés, de m’asseoir sur une chaise ou d’aller me coucher à cause de cloques. Et j’ai vraiment pleuré de bonheur quand j'ai vu la crème agir si vite.

Plus besoin de se cacher du monde !

Ma peau est née sans fonction barrière et a besoin d’une protection permanente. Ce produit a remplacé tout le long rituel que je faisais tous les jours pour calmer ma peau.

Je ne sais pas comment les scientifiques y sont parvenus, mais je leur en suis très reconnaissante. Maintenant, je me regarde dans le miroir et je n’arrive pas à croire à quel point mon corps a changé en un mois.

Anika .
 
Anika .

J’ai fait deux cures dans l’année dont une était préventive. J’avais simplement peur que la maladie revienne, mais ce n’est pas le cas. Je suis en longue rémission et j’ai pris confiance en moi.

Maintenant, ma vie est complètement différente, et je me souviens des moments horribles où j’étais gênée pour sortir. J’ai un copain, c’est juste un rêve : il mesure 2 mètres, des muscles énormes, des yeux bleus qui me font fondre. De plus, il est intelligent et attentionné. Nous avons commencé à vivre ensemble trois mois après notre rencontre, et trois mois et une semaine plus tard, nous nous sommes mariés. Je suis plus heureuse que jamais parce que j’attends un bébé. Mon mari dit qu’il m’aimerait même avec toutes mes plaies, mais je comprends que sans l’effet de Yenki Derm je n’oserais jamais aller à un rendez-vous.

Anika .
 
A
nika .

Je ne pense plus au psoriasis. Je suis sûr que la maladie ne reviendra pas. Et si cela se produit encore pour une raison quelconque, alors j’utiliserai Yenki Derm. C’est bien que vous puissiez le commander en ligne. Si quelqu’un se reconnaît dans mon histoire, je poste un lien vers le site Web où vous pourrez le commander.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne